Mon HISTOIRE

 Je suis Tsopedor Afi Maguy fondatrice de la marque Detybel Bien-être et Dermo- cosmétique est Dépose à INPI en 2013

J’ai obtenue le  Titre professionnel d’Assistante de vie aux  familles en France

Auteure de livres et également coach de vie en développement personnel et en Leadership Chrétien.


Je suis née dans une famille de commerçants, entrepreneuse de Nana-Benz et j’ai toujours voulu suivre les pas de mes parents Depuis petite, j’ai toujours baigné dans ce milieu-là.

Qui Suis-je?

J’ai grandi dans une famille guidée par la Foi. En grandissant j’ai développé une relation profonde avec Dieu. Aujourd’hui, j’ai l’intime conviction que l’Homme a été crée pour un but bien précis et une mission de vie. Quelle est ta priorité ?

Depuis ma plus tendre enfance, j’éprouve le besoin de soutenir mon prochain. C’est ma raison d’être ! J’ai à cœur de partager mes expériences, et mon amour de l’Évangile pour que chacune puisse vivre une vie en parfaite harmonie avec soi, et le monde qui nous entoure.

Ma mission est de vous aider à déceler le potentiel qui est en vous, afin que vous entriez dans votre destinée. Vaincre ses peurs, avoir confiance en soi, croire en ses possibilités, en ses rêves, avoir une vision, atteindre ses objectifs… Ensemble nous allons réveiller l’entrepreneur qui sommeille en vous !

Les bien-êtres qui sont à l’intérieur de nous Malgre une épreuve difficile 

  • Le don
  • Le talent
  • L’énergie
  • Le courage
  • Le bonheur
  • La santé
  • L’amour
  • La Beauté

  mon témoignage

Ce que je fais !

 

J’ai également créé l’association « Transformylife » qui veut dire changer ta vie. Le but est de soutenir le talent de chacun, car la force est dans le collectif, et d’aider les femmes dans le monde entier

Je suis également auteure de deux livres, dont le premier « Le Saint Esprit est mon GPS, ma raison d’être ». Ce livre est mon témoignage pour comprendre l’importance de l’esprit qui est en chacun de nous. Notre conscience est une lumière qui nous éclaire et qui nous accompagne. Et le deuxième livre, « Vaincre la peur de l’échec en le transformant en une opportunité », qui parle du fait d’utiliser notre échec pour en faire une expérience pour l’avenir vers l’abondance. 

Dans mon éducation, j’ai appris à aider les autres dès mon plus jeune âge. Toutes ces étapes de ma vie m’ont conforté dans le fait que mon don était de venir en aide aux autres. Alors, à ce moment-là, j’ai choisi d’être coach de vie. et donner le sens à ma vie. Je suis aujourd’hui diplômée en coaching, spécialisée dans le développement personnel et le leadership.

 Titre professionnel d’Assistante de vie aux famille

Depuis mon enfance jusqu’à ma jeunesse et maintenant  les gens m’ont toujours donné des noms comme motivatrice, conseils, Pasteur, Coach, Mentor ,Assistante sociale ou encore comédienne, « tu nous fais rire » !

Maintenant j’affirme que je suis une missionnaire et aux services au monde.

Aujourd’hui, je vis mon rêve en travaillant comme mentor. Je suis accompagnée par Dieu chaque jour de ma vie et j’ai donc décidé d’être dans ma mission de vie avec la volonté de redonner à chacun motivation, joie de vivre, confiance en soi et épanouissement. Dieu m’a donné le don, le talent et le potentiel. pour communique son Bienfaits aux autres malgré les épreuves de la vie.

  Dieu m’a donné le don d’aider les autres, je suis un mentor sage  et spirituelle Quel que soit votre Dieu, je suis là pour vous soutenir et vous faire retrouver le chemin du bonheur, car nous sommes tous Crée pour un But . 

Sister Maguy

Voici mon histoire.

Dès mon plus jeune âge, j’ai baigné dans l’entrepreneuriat et le commerce. Mon père était commerçant et j’accompagnais ma mère au marché le samedi pour l’aider à vendre ses produits. La semaine, l’art du commerce ne me quittais pas. À l’école, je vendais encore autres choses à mes camarades de classe.

Lorsque mes enfants étaient petits, je me suis fixé l’objectif d’entreprendre pour pouvoir concilier travail et vie de famille. J’ai suivi une formation d’auxiliaire de vie en gériatrie et d’assistante de vie aux familles. J’ai longtemps travaillé avec des enfants handicapés en tant qu’aide médico-psychologique, mais il était temps pour moi de renouer avec mon âme d’entrepreneuse.

 

En 2008, jai créé un site e-commerce pour vendre des perruques en ligne. Ce n’était pas encore répandu et mon site faisait partie des premiers sites e-commerce à commercialiser ce type de produit. C’était quasiment de la folie. Mais, devant de nombreux défis, j’ai décidé de vendre mon e-commerce et ce site fonctionne encore aujourd’hui. J’en ai acquis une grande expérience.

En 2013, J’ai dépose à INPI ma marque Detybel bien-être- Dermo- cosmétique j’ai de nouveau tenté l’expérience avec  de succès. Voici mon témoignage changer nos talents à une entreprise Matthieu 25 versets 14 

 

Aujourd’hui, Je suis coach et auteure de livres : Le Saint-Esprit est mon GPS, Ma raison d’être et le second : Vaincre la peur de l’échec en la Transformant en opportunité. En développement personnel et à travers les réseaux sociaux, j’aide les femmes de la France et de l’Afrique à atteindre leur plein potentiel.

 MON APPROCHE

 

Je propose une approche basée sur la confiance et le partage. Mes différentes expériences dans l’entrepreneuriat et le e-commerce me permettent de venir en aide à ce qui aimeraient se lancer dans la création d’entreprise sans oser le faire. Ma foi en Dieu et mon amour pour tous les êtres humains m’apportent les capacités d’aider ceux qui ont des problèmes personnels.

Mon objectif est que vous découvriez votre potentiel et que vous retrouviez le bien-être intérieur.

L’échec nous amène à rebondir et à apprendre à regarder la vie selon un autre point de vue.

L’échec est positif finalement.

Le mental se définit comme ce qui vient de l’esprit. Il est souvent, et par erreur, confondu avec le spirituel, qui se définit de la même façon, mais se différencie par le fait que le mental est lié à la connaissance alors que le spirituel est la solution et la résolution du problème. 

Les noirs ont créé certaines choses extraordinaires et les blancs d’autres choses aussi extraordinaires. Il existe des génies de différentes couleurs de peau. C’est pourquoi, il ne faut pas se limiter à notre couleur de peau. Les personnes qui dépassent leurs limites et qui vont chercher le génie en eux sont soulevées par la foi et les solutions.

Il faut cesser de se voir en esclave car nous sommes les héritiers de Dieu. 

Si tu as perdu l’espoir comme l’enfant prodige, trouve les ressources en toi et revient auprès du Père, ton créateur pour reprendre ton héritage, en changeant de vie.

J’interviens sur de nombreux domaines tels que la guérison de l’âme, l’estime de soi, la confiance en soi, la gestion des problèmes relationnels, et comment créer sa marque, etc.

Le coaching nous aide à modifier notre perception des faits pour vivre heureux longtemps, riche et en abondance.

Connaître sa mission de vie devrait être le besoin fondamental de chaque être humain. En vous donnant la vie, Dieu vous a doté d’une mission et c’est en marchant sur la voie qu’il a construite pour vous que vous réussirez à vous accomplir.

Si vous connaissez la valeur inestimable de votre temps et de votre vie, vous devez savoir qu’avancer à l’opposé de sa mission revient à perdre son temps et sa vie.

Travaillons ensemble pour poser les questions qui vous permettront de trouver votre mission de vie.

Je propose donc des formations et des coachings pour accompagner les un et les autres dans la recherche du développement personnel et du bien être.

FAQ

Vous avez des questions ? N’hésitez pas à consulter notre FAQ

Le coaching qu'est-ce que c'est ?

Le coaching permet de nous protéger des soi-disant réalités de nous guérir Ils nous reconnectent à nos ressources intérieures

Le coaching nous pousse à nous questionner sur le sens des choses, prendre conscience de tout le bonheur disponible, à se laisser bercer par la joie, la Grâce, la santé, le bonheur la prospérité la liberté

Le coaching est une aide pour se reconnecter, pour rencontrer Dieu Peu importe votre religion, je ne parle pas d’un Dieu religieux, mais d’un Dieu d’amour, protecteur, libérateur, pourvoyeur, mais aussi, un Dieu qui guérit, qui protège, un berger, un Dieu qui sauve, un confident

Avec Dieu, je ne manquerai de rien

Ô Dieu, tu as exaucé mes souhaits et tu m’as accordé la part que tu me réserves

Le coaching, c’est tout simplement le chemin du bonheu

Pour qui ?

Le coaching s’adapte à tous Si vous souhaitez être aidé, c’est que vous êtes prêt à être coaché Pour pouvoir établir un diagnostic précis, je dois savoir si le problème vient de vous, de votre corps ou de votre entourage Je dois analyser vos relations, vos convictions, mais aussi vos croyances vis-à-vis de Dieu, votre comportement et vos compétences Pour en savoir plus sur vous et afin de vous proposer la bonne solution, prenons contact pour faire connaissance

Comment Trouver votre valeur pour enfin trouver le bonheur ?
Vous êtes-vous déjà arrêté pour réfléchir exactement à ce que vous attendiez dela vie? Vous avez peut-être fait ce premier pas vers la découverte de soi, mais vous n’avez pas découvert de chemin pour atteindre vos objectifs principaux.
Les rêves, les valeurs personnelles, les talents, même vos
traits de personnalité
nesemblent pas toujours avoir beaucoup d’importance dans la précipitation de la vie quotidienne. Mais la prise de conscience de ces caractéristiques peut vous donner beaucoup de perspicacité dans votre moi intérieur.
Les priorités quotidiennes sont certainement importantes. Mais une vie qui n’estrien de plus qu’une série de passer par les mêmes mouvements ne procure généralement pas beaucoup de plaisir.
Si vous avez atteint un stade de la vie où vous vous demandez:
« Qui suis-je vraiment? »
une certaine découverte de soi peut vous aider à mieux vous connaître.
Quel est le meilleur MEILLEUR MOMENT POUR L'AUTO-EXPLORATION ?
Alors voici quelques conseils pour vous aider à démarrer
– Commencez par visualiser votre moi idéal
– Explorez vos passions
– Essayer de nouvelles choses
– Évaluez vos compétences
– Identifier ce que vous appréciez chez vous
– Posez-vous les bonnes questions
La découverte de soi est-elle être un gros concept intimidant ?
Mais ce n’est en réalité qu’un processus de
– examiner votre vie
– comprendre ce qui manque
– prendre des mesures pour se réalise

La FAQ n’a pas répondu à vos questions ? Contactez-nous !

Pin It on Pinterest